La galerie d’Alexis #10 : Nouvelle-Zélande, ile du Nord – Aukland, les Coromandels et Hobbiton

Abel Tasman National Park
J11 et J12 – Wellington, Picton & Abel Tasman National Park
3 mai 2016
canard mont Robert
J13, J14 et J15 – Saint Arnaud, Westport et Punakaiki
9 mai 2016

Mes premiers mots sur le blog ! Alors oui, pour ceux qui ne suivent pas d’habitude c’est Bénédicte qui écrit. Enfin d’habitude, ça veut surtout dire tout le temps. Moi, je fais les photos et la « partie technique ». Bref, je m’égare un peu et vous comprenez sans doute mieux pourquoi je n’écris pas les articles. 

Du coup, j’ai décidé d’écrire une intro aux galeries. C’est mieux pour « le référencement » (notre place dans Google) et puis ça permettra d’avoir un peu de contexte autour des photos, en plus des articles. 

Ceux qui suivent auront sans doute remarqué qu’il manque trois mois de galeries : c’est normal, je suis à la bourre. Elles viendront, petit à petit !

Vous trouverez donc dans cette galerie nos premiers pas sur l’ile du nord en Nouvelle-Zélande : quelques clichés pris au coucher de soleil depuis Devon Port, en face d’Auckland, après être arrivé en courant. Merci au pêcheur et au ferry de m’avoir servi de premier plan. Il y a aussi plusieurs images prisent dans le parc national de Coromandel et en particulier à Cathedral Cove. Et pour finir, les photos d’Hobbiton près de Matamata, avec les maisons de Hobbits qui ont servies de décor aux films « le seigneur des anneaux » et « Bilbo le Hobbit ». A très vite !

2 Comments

  1. Catherine Attimont dit :

    Pour ceux qui NE suivent pas, c’est mieux je sais que c’est une faute de frappe mais bon. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *